Romantic elopement in Paris

Un élopement à Paris : la capitale française offre un décor incroyable, qui pourrait imaginer un shooting photo à Paris sans visiter ses lieux emblématiques, ses monuments et ses rues romantiques ?

C'est Paris, et c'est la ville la plus romantique au Monde!

Pour cette séance photo dans les plus jolis décors mais aussi les endroits les plus fréquentés de la Capitale, nous nous sommes retrouvés tôt le matin avec ce joli couple, dans un café parisien pour revoir rapidement le déroulement de notre journée avant notre balade dans les plus belles rues de la Capitale.

On a réalisé nos premières photos sur l'esplanade du Trocadéro avec la Tour Eiffel en arrière-plan. Le temps légèrement brumeux nous a donné de premières images incroyables.

Nous nous sommes ensuite rendu vers l'Avenue de Camoëns, cette fameuse rue pavée à deux pas du site du Trocadéro, beaucoup plus calme et qui offre l'une des plus belles vues sur la Tour Eiffel.

Nous avons poursuivi notre petite balade pour atteindre le « Pont Alexandre III ». On aurait cru que le soleil nous attendait pour apparaître ! La belle lumière et les couleurs gris perle du pont m'ont totalement inspiré pour les photos de couples : naturelles et lumineuses.

Le pont Alexandre III est aussi remarquable pour la magnifique vue qu’il offre aux passants, d’une part sur l’esplanade des Invalides, et d’autre part sur le Petit Palais et sur le Grand Palais. S'il fallait établir un classement des plus beaux ponts de la ville de Paris, sans aucun doute je pense que celui-ci mériterait largement le haut du classement.

On a alors terminé notre visite de Paris aux Serres d'Auteuil, une charmante serre dotée d'un riche jardin botanique. Il présente une architecture du XIXe siècle et des plantes tropicales importées de pays lointains. Malheureusement, en raison des restrictions Covid, la serre était fermée, nous avons donc pris quelques photos devant les portes vert pastel et avons sorti un champagne pour terminer cette belle journée.

Je vous laisse apprécier les photos

Un élopement à Paris : la capitale française offre un décor incroyable, qui pourrait imaginer un shooting photo à Paris sans visiter ses lieux emblématiques, ses monuments et ses rues romantiques ?

Robe de mariée : Elisa Ness Colmar

Costume : Chris Von Martial Paris

Bouquet de la mariée : Atelier Léoncie Alsace

PARTAGEZ SUR